Stage niveau 1


Se Rencontrer – S’Accepter- Oser Être

Le travail consistera à se libérer de ses peurs, de ses hontes, de Papa, Maman….de tous ces élastiques qui font de nous des pantins, réactifs ou soumis.

A l’aide des expansions de conscience, nous ferons monter notre taux vibratoire, nous rentrerons en cohérence cardiaque. Quand un système est cohérent, on consomme peu d’énergie, on a un bon rendement. On est en forme. On renforce son système immunitaire.

Dans un état d’expansion de conscience, l’architecture de l’esprit s’améliore; la vision est plus juste , on trouve des solutions. On retourne au programme Source qui fonde notre vraie identité.

Vous apprendrez à contacter votre cerveau émotionnel, à faire confiance à votre ressenti.

Et doucement vous commencerez à lâcher vos certitudes qui peuvent aussi être de fausses croyances. Elles ont été utiles pour la réalisation de votre contrat de survie. Mais elles ne sont plus nécessaires et peuvent être enfermantes. Et il est peut-être temps de faire une «  mise à jour ».

Le cerveau gauche, logique et rationnel, fort et puissant, est un excellent outil. Mais il n’est pas le capitaine du bateau, il n’est que le gouvernail.
Il peut vous aider à conduire votre voiture mais certainement pas votre vie.

De plus, l’inconscient comprend plus de choses que le conscient. Nous aurons donc accès à quelque chose de beaucoup plus grand où vous pourrez prendre La Place qui est La Vôtre et Oser Être.

Nous avons tous reçu beaucoup de stimuli pour notre cerveau gauche, et nous sommes tous , plus ou moins handicapés des autres cerveaux. Les expansions de conscience nous serviront à mettre en cohérence notre cerveau du cœur avec les autres cerveaux. Et là, la vie change !

L’école nous a servi à apprendre un métier et gagner notre vie. Tant mieux ; mais nous voulons passer à autre chose, à vivre mieux et en conscience.
Cet autre apprentissage vous permettra de vivre en harmonie avec vous-même déjà ; puis évidemment avec votre entourage.

Le sujet est sérieux. Toutefois, nous le traiterons de façon ludique, avec joie et légèreté.

Nous toucherons certaines zones d’inconfort avec respect et bienveillance.

Le nombre de participants sera inférieur à 10 pour rester en contact avec chacun d’entre vous.

Le pré – requis : une consultation individuelle de Tarot

Tarif

  • Stage de 5 jours : 310 €

  • Hébergement pension complète : 250 €

Dates

  • du 5 octobre au 9 octobre 2019

  • du 26 octobre au 30 octobre 2019

Contact

Michèle MANCINI GAYVALLET

Tél. : 05 63 27 25 64 – 06 75 54 24 84

Email : contact@nousleshumains.fr